Vue de chez Mouni


Burkina 
00226701554**
Thursday the 18th, 15:18




Dehors, je vois mes deux motos. Elles sont à l’entrée de la cours familiale. Dans la famille on est vingt à vivre ensemble.
Il y a juste deux personnes dehors : la femme de mon frère et leur fille de quinze ans. Elles font du jus et le mettent au frigo pour le vendre sur le marché.

Il y a la terrasse de mon frère à droite qui fait 3m avec un hangar en tôle de 2m. Il y a deux gros frigos devant sa porte.
Ma terrasse est juste en face. Elles sont faites en ciment.

Tout au bout, à 7mètres de distance, il y a une autre fenêtre mais je ne vois pas à travers car il y a des rideaux.
Un oiseau vient de se poser sur le toit en tôle. Il est rouge bizarre, de la taille d’un pigeon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire