Vue de chez Esteban

à Feins, Bretagne, France
 
 
 


Ma fenêtre est carrée.
À travers, je vois mon voisin qui est en train de jardiner et son chien qui fait pipi.
Il est au milieu du carré. Il a un pull orange avec des rayures marrons.
Il n'a pas de chapeau, il a les cheveux courts gris. 70 ans je crois.
Le chien a des poils marrons. Il n'est pas très grand, on pourrait le prendre dans une main.
Le monsieur enlève les mauvaises herbes et il les vide dans la brouette.
Le chien est parti.
Y a son fils qui arrive dans sa camionnette. Elle est blanche, pas très grande. Ah non en fait c'est son meilleur ami. Il arrive par la droite au milieu.
En haut, il y a la salle des fêtes.
En bas, il y a la route, la clôture, avec un arbre à droite dans l'angle de la clôture. L'arbre monte jusqu'en haut
Le monsieur est monté dans l'angle en haut à gauche, et il est adossé au mur entre l'angle de son grillage et l'angle de sa maison.
Il parle avec son ami. Je ne sais pas de quoi.
En haut à droite, il y a une voiture qui vient de s'arrêter pour jeter du verre.
Il n'y a pas trop de soleil. Il vient de s'arrêter de pleuvoir. On voit le ciel.
Au fait, la dame m'a renvoyé le ballon de foot ! celui que j'avais lancé au dessus du muret l'autre jour.
Donc maintenant je fais du foot dehors. Au début, je croyais que j'allais m'ennuyer. Mais franchement ça va. À côté de moi, il y a mon poisson dans son bocal.
Lui non plus il ne s'ennuie pas, parce qu'en fait il a un filtreur qui fait du courant donc il s'amuse dedans. Il a une petite grotte, avec un beau coquillage et 2 plantes.
Il dort la tête en bas. Si j'étais à sa place, je serais content, sauf que lui, il n'a pas les jeux vidéos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire